mercredi 28 octobre 2009

Family Of The Year - Where's The Sun Ep


Découverte de l'année!

website
myspace

Basé à Los Angeles, le groupe Family Of The Year (quel nom!) est l'auteur d'une poignée de chansons qui font partie de ce que j'ai pu écouter de plus excitant cette année, pas moins.

Tour à tour entraînantes (Let's go down), langoureuses (Summer girl) ou véritables tubes indé en puissance (Psyche or like scope), les chansons de la Famille de l'Année ont cette inexplicable capacité à plaire dès la première écoute.

Cet Ep 5-titres peut être téléchargé sur leur site pour la somme qu'on veut bien leur donner (ou même pour rien, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très cher).

Leur premier album intitulé 'Songbook' sortira le 17 novembre et sera lui aussi disponible gratuitement. Que demande le peuple?

Family Of The Year - Summer girl
Family Of The Year - Psyche or like scope

12 commentaires:

Jladisco a dit…

J'adore!

hob a dit…

Ah, c'est cool, je suis pas le seul!

Erwan a dit…

Pas mal en effet (surtout le très beachboysien Summer Girl)(même le titre est très Beach Boys ^^)

Et j'aime le nouveau look!

hob a dit…

Oui, c'est vrai, mais les 5 chansons du Ep ont chacune leur univers. Je t'ai espionné sur last.fm, tu devrais écouter les autres morceaux ;)

Quant au nouveau look, c'est encore un 'work in progress'. Merci en tout cas!

Erwan a dit…

Ah on peut plus rien faire en cachette avec last.fm ^^

(tu verras donc que j'ai écouté les autres titres)

hob a dit…

Non en effet, on saura tout!
Je constate par ailleurs que tu as écouté Dominique A plus souvent que Sufjan Stevens, je suis scotché!

Erwan a dit…

Shocking, isn't it?
En fait il y a une explication: mon vieux PC n'aimait pas last.fm et le scrobbling ne marchait pas; ça ne marche que depuis fin août et un changement d'ordi. Et c'est justement depuis fin août que je découvre la disco de Dominique A. CQFD.
Mais avec The BQE et Noël qui approche (et les écoutes du coffret qui iront avec), je compte bien faire revenir Sufjan en tête du classement d'ici la fin de l'année!

hob a dit…

Ah ah, je me doutais bien qu'il y avait une explication rationnelle derrière tout ca!

coolbeans a dit…

Je n'ai pas encore écouté mais j'adore. Maintenant, je vais écouter.

hob a dit…

...et tu vas adorer encore plus!

Erwan a dit…

Tu as écouté l'album?
Je suis moins enthousiaste que le EP, presque une heure c'est un peu long et surtout les meilleurs titres sont ceux déjà présents sur le EP.

hob a dit…

Je suis d'accord avec toi Erwan, mais je l'ai quand même commandé!