mardi 10 novembre 2009

Hot Panda - Volcano... Bloody Volcano

3 commentaires:

coolbeans a dit…

Quand j'ai commencé à écouter cet album, c'était dans mon lecteur mp3, et je ne savais pas ce que j'écoutais. Enfin, pour être plus précis, je pensais écouter le nouvel album d'Art Brut. Et je me disais que le groupe devenait vraiment bon depuis qu'il arrangeait un peu plus ses chansons.
Et non, c'était Hot Panda ! (super, non ?)

hob a dit…

Ah zut! Tu cites un groupe que je devrais connaitre mais dont j'ai jusqu'ici fait l'impasse.
Je comble ma lacune et je te réponds.

Hobnobs a dit…

En plus, je l'ai, le premier album d'Art Brut! Je ne l'avais pas écouté jusqu'à ce soir...
Je vois maintenant ce que Hot Panda et Art Brut peuvent avoir en commun - mais je préfère Hot Panda, Art Brut est un peu trop rock pour moi.
J'aime bien aussi cette sensation d'écouter de la musique sans être tout à fait certain de l'identité de l'artiste.