mercredi 25 juin 2008

Gingerbread Patriots

Parmi les qualités des Gingerbread Patriots, on pourrait mettre en avant leurs intros prometteuses qui augurent du meilleur et qui ne déçoivent en rien par la suite, de la voix douce et familière du chanteur, de ces petits sons électro délicatement fondus avec le reste des instruments. On pourrait aussi évoquer ces chansons qui accrochent de suite l'oreille et qui au fil des écoutes continuent de dévoiler leurs charmes.

Entre deux répét', les Gingerbread Patriots jouent au canapé musical.

Mais tout cela n'est rien à coté d'une qualité intrinsèque qu'aucun autre groupe de musique n'avait jusqu'alors revendiqué: dans ce quatuor, ils font tous la même taille. Et ça, ce n'est quand même pas rien.

Gingerbread Patriots - The gravity of it
Gingerbread Patriots - 1 idea for 2 new friends


PS: Comme certains de mes petits camarades, j'ai concocté une muxtape, dans laquelle on peut entendre, entre autres, des cowboys texans, une femme à lunettes, un hippy, des italiens psychédéliques, un vieil accordéoniste, des japonais dépressifs, des belges en public, une suédoise brune, et un dandy moche. Enjoy!

5 commentaires:

coolbeans a dit…

C'est très bien ça, dites-moi ! (même s'ils trichent sur la photo pour la taille parcqu'il y en a un qui plie les genoux... pas joli joli, ça !)

Anonyme a dit…

je me disais ça y est c'est le syndrôme Cool B ici aussi une muxtape avec que de la pop pas connue et au bonheur il y a un titre des excellents Sttellla

l'avenir appartient à ceux qui s'éléphanteaux

Hobnobs a dit…

> clbns: Meuh non, c'est pas vrai, il plie pas les genoux! C'est l'impression que son pantalon donne, mais ce n'est pas le cas! Pas du tout même! Et puis les trois gars, ce sont des frères, et tout le monde sait parfaitement que les frères font tous exactement la même taille, voyons! Sinon oui, c'est très bien, je m'en lasse pas.

> drgbs: De la pop pas connue? Et bien justement, je m'emploie à la faire connaitre! Fais gaffe à toi, à force de beurrer des tartines, tu vas t'attirer de gros sandwichs!

Anonyme a dit…

Ah un petit nouveau dans cette incroyable jungle qu'est l'audioblogosphère ! Welcome donc et bonne chance à toi ;-)

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.