samedi 21 juin 2008

'Next Year In Zion'

Tel sera le nom du prochain album d'Herman Dune prévu pour début septembre. Ce 9ème opus sera le premier depuis le départ d'André Herman Düne, désormais connu sous le sobriquet de Stanley Brinks.

La banane est le fruit préféré de Neman.

Les 12 titres ont été enregistré en Provence, dans le studio où se trouve la console d'Abbey Road utilisée par les Beatles et les Stones. L'équipe est grosso modo la même que sur 'Giant' à laquelle il convient d'ajouter deux nouveaux venus: Dave Tattersall de The Wave Pictures et Ben de Cyann & Ben.

The Wave Pictures - He swims like a fish (with John Darnielle of The Mountain Goats)
Cyann & Ben - Words

7 commentaires:

coolbeans a dit…

Incontestablement ton meilleur post à ce jour !

Anonyme a dit…

Lika Bra Som Du... c'est suédois ?
ou c'est genre une énigme à la Coolbeans ?

Anonyme a dit…

bonsoir bienvenue...

[>coolb: presqu'"aussi bon que toi",
(la buze dans cette phrase y'a plus qu'un indice nordique)]

Hobnobs a dit…

> Merci Coolbeans, c'est que j'ai travaillé dur pour me surpasser. Merci aussi pour la pub (un affichage 4 par 3 sur les Champs, c'est possible?)

> Oui la bUze, c'est bien du Suédois. Par contre, ce n'est pas une énigme (plus tard peut-être).

> Aaah Zb, félicitations pour avoir résolu l'énigme qui n'en était pas une, je ne savais pas que tu avais pris Suédois en 2ème langue (il y a tellement de choses que je ne sais pas de toi).


En tout cas, bienvenu à tous sur ces pages et revenez quand vous voulez (et ce n'est pas une parole de présentateur de jeux télé).


Oui j'ai un TOC qui m'oblige à finir mes phrases par des observations entre parenthèses (ouais, c'est pénible).

Anonyme a dit…

tu serais le frère jumeau malèfique de Coolbeans par hasard ?
celui qu'il cache dans son garage parmi ses cartons de vynils et de K 7

KMS a dit…

Dragib' je te rappelle que les cartons de vinyles sont un sujet douloureux pour Coulebinz.

Sinon ça me fait penser que je n'ai pas encore mis de Zombie Zombie dans lequel joue Neman justement.

coolbeans a dit…

(moi je commence avec des parenthèses) mais je n'ai rien à dire.