mercredi 2 juillet 2008

En bref...


- Les Ukulélé Sessions réunissent du beau monde: Jeremy Warmsley, Great Lake Swimmer, Okkervil River, Herman Düne, Calexico et j'en passe. A voir également un Tribute To REM pas piqué des hannetons.

- Une interview des Beatles datant de 1964 a été retrouvé dans un garage londonien. On n'arrête pas le progrès.

- Le troisième album d'Emiliana Torrini, 'Me And Armini', sortira le 9 septembre prochain. Pas de titre en écoute sur myspace.

- A la question qui est sur toutes les lèvres "Mais que devient Rose, la jolie brunette des Pipettes?", la réponse tant attendue se trouve par ici. En revanche, vous ne trouverez aucune réponse à aucune question par .

- Des pensionnaires d'une maison de retraite reprennent Schizophrenia, I Will Survive, Staying Alive et I Wanna Be Sedated. Un grand merci au toujours aussi Impeccable Chevreuil pour cette découverte.

- Une nouvelle muxtape est en ligne avec cette fois un trio de Brooklyn, un duo français qui n'existe plus, les versions originales de deux chansons bien connues, un morceau instrumental et un chanteur disparu. Poil au...

8 commentaires:

Jen a dit…

... Poil au Lika Bra Som Du !


Ok... je m'en vais...

coolbeans a dit…

Alors voici ma réponse à ton non-jeu sur ce qui signifie le nom de ton blog :

"Lika Bra Som Du" : littéralement "Comme soutien-gorge sommes tous" autrement dit "Nous Sommes Tous Des Soutien-Gorges"...

J'ai gagné un non-prix ?

Hobnobs a dit…

> Pars pas Jen! Tu viens d'arriver, c'est trop bête!

> Pas loin, Coolbeans. Hélas comme ce n'est pas la réponse que j'attendais, je ne peux pas l'accepter. Toutefois je prends en compte ta proposition. Tu as donc remporté un non-prix d'honneur. Heureux?

Anonyme a dit…

Ca ne serait pas un titre phare de Sigur Ros ?






Ok je sors >

Erwan a dit…

Tiens Rose veut faire de la concurrence à Au Revoir Simone apparemment, ça ne sonne pas du tout The Pipettes.

KMS a dit…

Ah mais tout le monde sait que Lika bra som du (qui veut dire à peu près Tout aussi bon comme vous comme le dit gougueule dans son mauvais français) est un extrait des paroles de Panda des très connus Dungen, extrait de leur album Ta det lungt.
(personnellement j'aime pas trop).

Sinon pour ta question sur le live de Mendelson (dont on entend un morceau sur ma Muxtape , on le trouve en intégralité sur le site de Mendelson et il est EXCELLENT.

Hobnobs a dit…

> Un titre phare de Sigur Ros? C'eût pu, mais non. Et puis, ne fais ta Jen comme ça. Ici les blagues a 2 francs sont les bienvenues. Elles sont même recommandées.

> A vrai dire, ça ne sonne pas très bon. Mais ce n'est qu'une démo...

> Merci KMS, je m'en vais découvrir Dungen de ce pas, juste après avoir téléchargé le live de Mendelson. Je suis un grand fan de 'Quelque Part' (et bizarrement c'est l'unique album que je connaisse de ce groupe).

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc