mardi 15 juillet 2008

En bref...

- Il y a deux mois qu'est sorti le troisième album de Gemma Hayes et on ne m'en a rien dit!
Gemma Hayes - This is what you do

- Glanés ici et , deux morceaux du nouveau Lp de Melpo Mene prévu pour fin août. Ils seront de passage à Paris en octobre.
Melpo Mene - Hit the boy
Melpo Mene - I adore you

- On peut désormais se faire une idée du prochain album d'Emiliana Torrini. Et les quatre premières secondes de cette nouvelle chanson sont effrayantes (on dirait du Lily Alien). Heureusement, ça s'arrange par la suite.
Emiliana Torrini - Me and Armini

- Jusqu'à ce soir, je n'avais jamais entendu parler de ce groupe des 60's appelé The Aerovons et pourtant je suis déjà fan. [site - myspace - sefronia - via]
The Aerovons - The children


- Amateur de pop moderne et de jeux de mots foireux, deviens journaliste!

- Et dire qu'il ne garde que les meilleurs...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

The Aerovons ou l'histoire folle d'un groupe qui sortit son album dans le mythique studio Abbey Road, tandis que 4 garçons plus trop dans le coup enregistraient leur chant du cygne.
Le groupe se sépara juste après l'enregistrement de cet unique album qui resta dans les cartons pendant 30 ans. Il est sorti, il y a 3 ou 4 ans.

Anonyme a dit…

Oh punaise Gemma Hayes est reviendue ????

J'étais ultra fan.

Je pense que je le suis encore...:)